La créatrice
Anne-Laure Neves, une créatrice passionnée
Animée par une farouche passion de la couture, fascinée par le travail des mains, c’est tout naturellement que je me suis mise à confectionner mes vêtements. La couture a été une aventure d’autodidacte. Mon échappatoire d’un quotidien à cent à l’heure, une façon de me ressourcer.
Lasse de traîner les pieds le lundi matin pour aller au boulot, mon esprit me dictait plutôt de rester en tête à tête avec ma machine à coudre. Et c’est lors de l’essayage de robes de mariée de mon amie Sophie que me vint le déclic : ma vocation est de penser, créer et coudre des robes de mariées, ces robes d’un jour qui subliment les femmes.
Je plaque tout et entame une formation dans l’une des plus grandes écoles de mode de Paris, où je parfais mes connaissances pour acquérir les techniques de haute couture et y apprends le modélisme.
Mes premières robes prennent forme, et les premières mariées sont enchantées, pour mon plus grand bonheur. Mon savoir-faire est récompensé en 2017 par le Premier Prix dans la catégorie «Flou, Robe du Soir» lors du Trophée UNACAC “Couture, Savoir-Faire”.
S’ensuivent un bébé, un déménagement à Bordeaux, et l’envie chevillée au corps de sublimer les mariées de notre belle région bordelaise !
Aujourd’hui, j’habille toutes les femmes pour leur grand jour, dans le but de révéler leur beauté grâce à une robe qui leur va au corps et au cœur.